Zzz : Voici comment rester éveillé

Pour plusieurs jeunes professionnels, et il semble que ce soit bien plus fréquent que certains veuillent bien l’admettre : vous restez debout bien passé l’heure raisonnable, peu importe les raisons, et là, vous êtes foutus et avec toute une journée devant vous. Peut-être faisiez-vous la fête, peut-être travailliez-vous, nous ne sommes pas ici pour juger. Nous sommes ici pour vous aider! Du Cafe classique à des options plus soucieuses pour la santé, à des boissons énergisantes, nous détenons votre sauveur.

Ce bon vieux Jack: Le Cafe est certainement l’option la plus commune chez le JP qui expérimente une matinée brumeuse ou un après-midi pénible. Comme nous le savons, le Cafe est le favori pour aider à combattre la fatigue avec sa teneur en Cafeine.C’est une boisson réconfortante et fiable pour obtenir ce regain d’énergie qui pour plusieurs d’entre nous est souvent imploré. Mais attention: la Cafeine est bien sûr un stimulant, et est considérée comme l’un des médicaments les plus populaires en Amérique du Nord. Elle travaille au niveau cellulaire, et stimule les cellules nerveuses pour libérer l’adrénaline et la dopamine, deux neurotransmetteurs qui peuvent causer une sensation de «rush». Ok, ça sonne exactement comme ce dont vous avez besoin! Bien sûr, mais comme beaucoup d’entre nous le savent aussi, quand il s’agit de stimulants artificiels, le « high » est de courte durée. Ainsi, alors que le Cafe peut vous donner le remontant dont vous mourez d’envie pour le moment, méfiez-vous de l’inévitable baisse d’énergie qui vous laisse avec un sentiment encore pire et un besoin d’en consommer davantage. (Bonjour à tous les JPs accrocs!)

coco

Hydratation et oxygénation Pour une option plus saine, il n’y a pas de meilleures façons de remettre le corps et l’esprit sur la bonne voie que de leurs donner ce dont ils ont vraiment le plus besoin (mis à part le sommeil bien sûr): hydratation et oxygène. Votre corps travaille déjà en temps supplémentaire à essayer de lutter contre le problème de carence de sommeil, alors donnez-lui un coup de main en sirotant de l’eau, un jus de fruit naturel, de l’eau de coco, ou toute autre boisson hydratante naturelle. Ensuite, prenez vos foufounes endormies pour une promenade rapide. L’idée peut vous sembler totalement impossible à ce moment précis, mais une fois que vous mettrez vos membres léthargiques en mouvement, un peu d’air frais dans les poumons, et un peu de lumière naturelle sur la peau, vous vous sentirez mieux sans aucun doute. La marche stimule la circulation sanguine et libère des endorphines, l’air frais augmente le niveau d’oxygène dans le cerveau et le soleil apporte vitamine D et sérotonine, quoi de mieux? Oh oui… mangez aussi une banane. Le potassium et le sucre naturel contenus dans la banane augmentent la vigilance et vous gardent éveillés sur une période de temps plus longue. Faites-vous une faveur en maintenant votre cerveau fatigué allumé et votre corps engourdi souple, de sorte que vous serez en mesure de traverser ce brouillard de fatigue et vous mettre au travail.

coco

Je vous salue Marie : Si tout le reste échoue, la merveilleuse option, que nous la génération X et Y sommes tant reconnaissants de son invention, sont les boissons énergisantes. Alors qu’on retrouve une tonne de ces boissons sur ??le marché, certaines sont cependant meilleures que d’autres. Josh Silver, directeur des relations publiques chez Hype Energy Drinks, suggère de favoriser ce qu’il appelle « énergie sans culpabilité », une version de la populaire boisson qui contient « toutes les composantes nécessaires pour un regain d’énergie, mais sans les calories et le sucre. » La gamme Hype énergie détient un tel produit, le Hype zéro, qui possède un merveilleux goût d’agrumes, mais qui ne contient ni sucre, ni calorie. Pour ces jours où l’état de veille est sérieusement nécessaire, mais impossible à trouver, cette solution temporaire pourrait être votre seule bouée de sauvetage. Bonne chance!

hype