Vos chaussures sont elles assez cool pour une première date

En règle générale, il n’y a rien de très naturel lors d’une première date. Soyons honnêtes, qu’elle le veuille ou non, l’autre personne vous évalue en entier, de vos manières à table, à votre coiffure jusqu’à vos chaussures. Et vous faites exactement la même chose. Après tout, les chaussures sont importantes lors d’une date, elles peuvent révéler bien des choses sur les traits de personnalité de la personne potentiellement intéressante…

En règle générale, il n’y a rien de très naturel lors d’une première date. Soyons honnêtes, qu’elle le veuille ou non, l’autre personne vous évalue en entier, de vos manières à table, à votre coiffure jusqu’à vos chaussures. Et vous faites exactement la même chose. Après tout, les chaussures sont importantes lors d’une date, elles peuvent révéler bien des choses sur les traits de personnalité de la personne potentiellement intéressante. Les premières dates sont déjà teintées d’un certain inconfort – il n’est pas nécessaire de rendre les choses plus difficiles qu’elles le sont déjà. Pour ce qui est de l’habillement, vous souhaitez paraître sympathique, jeune et polyvalent, mais non pas irresponsable et refusant de grandir. En outre, vos chaussures doivent être assez jolies et adaptables à toute éventualité et ce, peu importe où la soirée vous mènera. Si la soirée se passe bien, qui sait où vous pourriez vous retrouver? Heureusement, on trouve des magasins ALDO à travers tout le pays pour s’assurer que vous trouviez chaussure à votre pied, parfaite pour cette première date et qui révèle votre charmante personnalité.

Pour homme, le lassé chic Golden d’Aldo est une bonne option pour une toute nouvelle romance printanière ou estivale. Le côté pratique, mais aussi stylé, de cette chaussure à accent coloré, dénote une personnalité qui n’a pas peur de se démarquer et qui est davantage extravertie. La présence de la couleur vive a été créée pour inspirer la conversation, et nous vous garantissons qu’elle remarquera vos chaussures. La beauté de celle-ci est que la teinte de couleur en accent est assez subtile pour ne pas être trop en évidence, aveuglante ou d’un désagrément visuel. Un autre bonus? Vous pouvez porter la chaussure pour un look décontracte ou plus habillé peu importe la direction que prendra la soirée – pour une promenade en ville ou un cocktail au club. La chaussure peut être portée avec une variété de pantalons, en twill à revers ou avec un jean classique. Avec le Golden, le jeune professionnel est prêt pour tout, mais le design est assez sophistiqué pour révéler un certains degré de maturité; celle-ci n’est pas la chaussure de votre petit frère.

Le match parfait pour la jeune professionnelle est la chaussure Georgen d’Aldo, romantique et subtilement sexy pour une date en une belle soirée d’été. Elle est assez flirt pour attirer son attention, mais aussi versatile avec un talon assez robuste pour résister à une balade nocturne d’un bout à l’autre de la ville, ou, si la date ne se passe pas si bien, pour aller rejoindre les copines et danser toute la nuit. Avec sa pointe fine, la chaussure Georgen est discrète, classique et élégante, mais aussi audacieuse et sexy avec son talon massif et son imprimé contrastant. Cette chaussure transmet le message clair que vous êtes encore bien loin de vous glisser dans les « chaussures de votre mère » et que vous ne prenez pas la vie (ou la soirée) trop au sérieux. La chaussure se marie bien à un jean filiforme (skinny) et une chemise légère, romantique ou amusante, ou une robe de couleur unie. Elles sont parfaites pour cette époque de l’année.

ALDO est non seulement un détaillant de confiance en matière de style, mais en plus d’offrir une vaste sélection, la marque est abordable. Les prix sont si avantageux que vous pourrez porter une chaussure différente à la deuxième, troisième et même quatrième date…à condition que les choses évoluent en ce sens, naturellement! En plus des chaussures qui révèlent votre côté amusant, vous devez, bien sûr, agir comme tel si vous les portez. Détendez-vous et rappelez-vous que ce n’est pas un entretien d’embauche, vous pouvez rire, savourez la compagnie de l’autre et laissez la soirée se transporter là où vos chaussures vous mènent…