Stevie B. Hamron: notre jeune entrepreneur du jour

Résumez en quelques mots votre travail. Mon travail consiste de  faire triper les gens dans le milieu de la restauration, événementiel, et nightlife …

Pourquoi avez-vous commencé à travailler pour cette compagnie? Quelle fut l’inspiration de ce choix de carrière? J’ai presque toujours travaillé à mon compte et j’ai toujours fait ce que j’adore le plus… en étant à mon compte, ça ma toujours donner la chance de m’exprimer créativement sans empêchement.

Quelle est la meilleure partie de votre travail sur une base quotidienne? Quelle est la plus laborieuse? La meilleure partie de mon travail est de pouvoir travailler avec le public et de développer une idée, partir de rien et la voir fleurir. La pire partie est de voir les gens autour de moi travailler sans passion et sans ambition; le résultat est toujours négatif.

Quel est le signe que vous avez un équilibre travail /vie? Je travaille fort, je m’amuse autant…la spiritualité a toujours été importante ainsi que la modestie.

Où vous voyez-vous dans 5 ans? Avec 3 nouvelles opérations, dont une au soleil.

À quoi ressemble le succès pour vous? Est-ce qu’argent = bonheur? Tout d’abord le bonheur…l’argent viendra juste après.

Quel est l’accomplissement le plus mémorable de votre carrière? J’en ai plusieurs. Mes événements « Dont Tell MY booker » , et le « Time supper Club » de 2002 à 2009.

Quel(s) conseil(s) avez-vous à donner aux autres jeunes professionnels? Adorez votre boulot,  travaillez avec passion. Faites-vous un plan d’attaque et ne le lâchez pas.

Quel est votre restaurant préféré en ville et pourquoi? Le Restaurant Harlow, bien sûr…tellement bon la bouffe, mais aussi Milos. J’adore la bouffe méditerranéenne, ça me rappelle le soleil et j’adore la vie au soleil.

Lorsque vous ne travaillez pas, comment aimez-vous passer votre temps? J’écoute de la musique, je voyage, I’m hosting dinners.

Quel est votre endroit préféré où voyager? Pourquoi? N’importe où au soleil. Miami, Tel Aviv, Brésil, Espagne, etc.

Si vous deviez choisir une chanson thème, quelle serait-elle? I did it my way- Sinatra

Si vous ne faisiez pas ce que vous faites, que feriez-vous? Je ferais du Cinéma

Appuyez-vous un ou des organismes de bienfaisance? Si oui, lequel ou lesquels et pourquoi est-ce important pour vous? La fédération CJA car ils sont impliqués dans plusieurs choses : les démunis, les jeunes, les aînés, etc.

Décrivez votre retraite idéale : quel âge aurez-vous et comment envisagez-vous occuper votre temps? Au soleil avec ma femme et mes enfants et un Hotel …  mais pour l’instant je cherche toujours ma femme…

Qu’est-ce qui est notable pour vous?

D’inspirer, de motiver et d’être déterminé à toujours vouloir s’améliorer comme humain tout d’abord … je remercie toujours « D » pour tous mes succès et même mes échecs, car les échecs servent à beaucoup de choses …

BlackBerry, iPhone, Android, ou autres??  Iphone 6+++++

 

 

Photo par Patricia Brochu