Ogilvy en Fête est de retour pour une soirée festive de shopping et de gastronomie

Il est de retour !

Le plus chic des événements de magasinage Montrealais a lieu ce mercredi 19 novembre, de 19h à 22h.

Cette 5e édition d’Ogilvy en fête est une soirée festive de shopping et de gastronomie au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine. Parée de mille lumières, la grande maison Ogilvy reçoit plus de 2 500 personnes sur ses 6 étages.

Les billets d’entrée se vendent 100 $ et permettent aux participants de recevoir 15 % de rabais sur presque toute la marchandise en magasin et de participer à un défilé de mode mettant en vedette plusieurs personnalités et enfants. Les recettes de la vente des billets sont versées intégralement à la Fondation CHU Sainte-Justine, Pour l’Amour des Enfants.

ogilvy

C’est ce que nous appelons une cause notable.

À cette soirée shopping s’ajoute le volet gastronomie comblé par la présence de plusieurs grands restaurants de Montreal répartis à travers le magasin offrant des bouchées ou des plats accompagnés d’un cocktail. 

Si vous avez besoin de preuves des délicatesses que vous pourrez expérimenter, regardez l’image ci-dessous…elle parle d’elle-même !

Fête

Ceci va sans dire qu’il y aura plusieurs DJs, des ballerines, des sacs cadeaux, et pour clientèle, les Montrealais les plus influents en ville.

Alors, joignez-vous à plus de 2 500 participants pour cette collecte de fonds des plus attendues. 

Conseil Notable ? Arrivez tôt. Faites-nous confiance, cet événement en est un fortement prisé. 

mode

#NOTABLE

Les images sont une gracieuseté du site Ogilvy en Fête