ne pas manquer LAffaire Petite Bourgogne

Le jeudi 31 juillet de 18h à 23h, les résidents du Sud-Ouest s’uniront dans le Parc Ste-Cunégonde (Notre-Dame O.) pour le lancement d’une campagne de financement visant la relocalisation de la Maison des Jeunes la Galerie de St-Henri.

Au programme de la soirée L’Affaire Petite Bourgogne, présentoirs de nourriture locale de chez Lili & Oli, Le Cheese, Green Spot, Le Kitchen, Pops Arts et le Burgundy Lion, pour ne nommer que ceux-là. Des spectacles musicaux, des activités pour les jeunes, des artistes locaux dont Geoffry Sauvé (La Voix) et Jyraph, un encan silencieux ainsi qu’une vente aux enchères de célibataires.

Alors, pourquoi amasser des fonds exactement ? La Maison des jeunes, une organisation de St-Henri depuis près de 35 ans, est contrainte de se relocaliser ou de se reconstruire. La partie délicate ? Il en coûtera approximativement 800 000$ et ils n’ont que deux ans pour amasser les fonds.

Plusieurs entreprises de l’arrondissement de St-Henri ont aussi offert leur soutien à la Maison des jeunes, dont Rona et Joe Beef, et ils aimeraient vous y voir en grand nombre – que vous soyez du quartier ou non –  afin d’appuyer cette merveilleuse organisation et profiter d’une soirée communautaire où bonne bouffe, plaisir et gens sympathiques feront partie de l’équation.

Pour plus d’informations sur cette initiative, suivez-les sur Twitter, Instagram et utilisé le mot-clic #ALBA.  

jeunes