ne pas manquer la 7e dition du Happening Gourmand VieuxMontral

Gastronomes, vous désirez vous délecter à prix abordables dans vos endroits préférés? Le mois de janvier marque la 7e édition du Happening Gourmand, un événement présenté par le Groupe Antonopoulos.

Si vous êtes peu familier avec le concept, voici ce que vous devez savoir : dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 2 février, huit restaurants du Vieux-Montreal vous offrent des tables d’hôtes du midi et du soir spécialement concoctées, afin que de vous permettre de découvrir et profiter de ces joyaux à une fraction du prix. Simple et notable! 

hg

Cette année, les restaurants participants sont : BEVO Bar + Pizzeria qui vous offre une cuisine italienne, des cocktails originaux et une ambiance conviviale en soirée, Modavie, le seul établissement à présenter des prestations Jazz live tous les soirs de l’année, Méchant Bœuf reconnu pour son bœuf de qualité Angus AAA, Suite 701, un menu élaboré à partir de la culture et des ingrédients locaux, Taverne Gaspar, une bouffe réconfortante avec des ingrédients frais, restaurant Verses, un menu inspiré de la cuisine française dans une ambiance intime, Vieux-Port Steakhouse une institution de plus de 30 ans de coupes de viande de qualité cuitent à la perfection, et finalement, le nouveau Kyo Bar Japonais un Isakaya pour les amateurs de cuisine nippone.

hg

Maintenant, voici la partie réjouissante qui vous fera faire quelques réservations! Les tables d’hôtes du midi sont offertes au prix de 15$ (valeur de 22$) et celles du soir sont à 21$, 25$ et 29$ (valeur de 30$, 36$ et 42$). “Nous nous concentrons sur ce que nous faisons de mieux», dit Yves Lowe, chef exécutif à la Suite 701. “Le Happening Gourmand nous donne carte blanche avec les meilleurs produits de la saison.” Les options vont de nourriture saine et réconfortante à des plats innovateurs italiens, du japonais jusqu’à des plats français contemporains. Il y en a vraiment pour tous les goûts. »

hg 

Si une escapade en plein cœur de la ville vous dit, offrez-vous l’un des fantastiques forfaits incluant quatre boutiques hôtels dont Le Place d’Armes et Suites, l’Hôtel Nelligan, Le Petit Hôtel et l’Auberge du Vieux-Port. Chacun des forfaits donne droit à une nuitée dans l’établissement de votre choix et à une table d’hôte pour deux, dans le restaurant participant de votre choix. Il s’agit d’une offre alléchante qui combine expérience culinaire et séjour inoubliable. De plus, cette année encore, le Happening Gourmand s’associe à Igloofest  et avec achat d’une table d’hôte Happening Gourmand, vous recevrez 5$ de rabais sur l’achat d’un billet pour l’Igloofest (15$ au lieu de 20$).