EVERYDAY SUNDAY: des maillots de bain radieux!

Les sœurs Ranya, Nathalie, Jasmine et leur frère Elie, les quatre âgés entre 28 et 35 ans, ont démarré EVERYDAY SUNDAY, une ligne de maillots et de vêtements de loisir vendue dans plus de 50 chaînes et boutiques à travers le Québec. Avec la température extérieure froide et monotone de cette époque de l’année, quoi de mieux pour ensoleiller sa journée que de discuter avec cette famille talentueuse? Ils nous ont fait part de leur inspiration, de la concurrence et des défis de bâtir une entreprise à Montreal :

Pourquoi le nom EVERYDAY SUNDAY? Parce que le dimanche est la journée où le temps nous appartient. Parce qu’on se sent libre de tout faire ou de ne rien faire. C’est le cadre idéal pour se régénérer et se rapprocher. De soi, de nos amis, de nos amours, de notre famille. À défaut de pouvoir réaliser l’ambition d’être toujours dimanche, EVERYDAY SUNDAY cherche à (re)créer cet état d’esprit. En tant que marque de maillots et de vêtements de loisirs, nous aimons aussi que le soleil fasse partie de notre ADN.

Qu’est-ce qui vous a incité à lancer une ligne de maillots de bain et de vêtements de loisir? Les maillots de bain sont tellement amusants à concevoir. Vous pouvez vraiment laisser libre cours à votre imagination au niveau des formes, des couleurs et des dessins. Nous avions également remarqué une lacune dans le marché des maillots de bain qui sont beaux et abordables à la fois. Une autre source d’inspiration fut notre passion pour les voyages. Nous sommes passionnés par la création de vêtements parfaits pour les loisirs et le voyage.

sunday

Est-ce que l’industrie du maillot est très concurrentielle? Oui bien sûr, comme tous les autres marchés de l’industrie du vêtement. Nous croyons que la clé réside dans la conception de produits stylés et confortables à un prix juste et que les gens aimeront porter. 

Qu’est-ce qui distingue vos designs de la concurrence? Nous développons nos propres imprimés maison avec notre équipe de designers graphiques. Ils sont uniques et reflètent nos goûts et nos influences. De plus, nous gardons en tête les différentes femmes quand nous dessinons, afin que chacune d’elles puisse trouver des vêtements flatteurs et qui épousent leurs corps. 

Sunday 

A-t-il été difficile de bâtir votre entreprise à Montreal? Quels sont les avantages et les inconvénients? Avantages: Montreal est une plate-forme de la mode. Elle est également la ville multiculturelle où nous avons grandi, que nous aimons et dont la diversité stimule notre créativité. 

Inconvénients: Montreal n’est pas une destination tropicale!

Comment arrivez-vous à développer le modèle parfait pour la femme? Après plusieurs années d’expérience et de recherches en étudiant les besoins de différentes femmes nous avons réussi à développer des modèles impeccables.

SUNDAY

Quelle est votre source d’inspiration pour la prochaine saison? Nous essayons toujours de choisir trois thèmes principaux et ensuite de concevoir la collection selon ces thèmes. Pour la saison qui vient, nous avons nos modèles tape-à-l’œil, ceux discrets et nos créations plus avant-gardistes.

Est-ce qu’on peut trouver vos créations en magasins ou seulement en ligne? La ligne EVERYDAY SUNDAY est disponible chez Simons, AquaSport et dans 50 autres magasins à travers le Québec. Nous vous invitons à visiter everydaysunday.ca pour découvrir nos points de vente.

Quels conseils pouvez-vous donner à un JP et entrepreneur qui désire se lancer dans l’industrie? Assurez-vous de faire une analyse de marché adéquate et de trouver votre niche. Ensuite, exploitez votre style personnel et votre passion.