48h à Londres : Maximiser son prochain voyage d’affaires

Nous parlons par expérience : un voyage d’affaires à Londres en 48h est exhaustif.
Avant même d’avoir pris en compte le facteur plaisir.
Cependant, grâce à quelques stratégies qui nous étaient familières avant notre arrivée, nous sommes maintenant de retour d’une folle semaine de la mode londonienne armés de conseils pour réussir votre prochain voyage dans la capitale britannique.
Le temps et l’argent que vous économiserez vous permettront de vous offrir quelques rondes de Pimm’s de plus, c’est garanti.

Achetez une carte Oyster. Veuillez nous excuser si nous sommes un peu primaires ici, mais pour ceux qui en sont à leur première visite et ne savent tout simplement pas par où commencer, ceci est important. Achetez une carte Oyster dès votre première utilisation des transports en commun; elle sera votre carte transit prépayée pour votre séjour. Elle coûte £5 mais avec la carte les tarifs sont nettement moins chers (£2,20 avec Oyster vs £4,70 en argent). Quoique vous pouvez en disposer à la fin de votre voyage et récupérer votre dépôt et le solde de la carte, nous vous suggérons de la garder – vous aurez une raison de plus de revoir Londres bientôt

londres

Sinon, prenez UberX. Nous avons eu le plaisir d’utiliser les services de UberX (aussi disponible à Montreal), et nous pouvons vous confirmer que la course est effectivement 40% moins chère que le taxi régulier. Les chauffeurs arrivent à l’heure (habituellement dans les six minutes) et la flambée des prix résultant d’une infâme insinuation d’une demande élevée demeure relativement rare. Si vous pouvez renoncer aux voitures touristiques il vous en coûtera 10€ de Soho à Shoreditch, contrairement à 14€ à chaque heure de la semaine.

london

Prêt-paration Les Cafes et Lucozades vous garderont en vie, mais jusqu’à un certain point, et c’est pourquoi les restaurants « Pret A Manger » nous ont servi de vraies bouées de sauvetage. Située à peu près à tous les coins de rue, la populaire chaîne qui offre des plats prêts à emporter est devenue notre arrêt quotidien pour faire le plein d’énergie entre les réunions – avec ses salades d’avocats/crevettes, smoothies vitaminés, barres énergétiques naturelles jusqu’à des sandwichs de canard sauce hoisin. Que l’étoile marron vous guide !

londres

Réservez au citizenM. En plus d’être un hôtel boutique branché avec des lits king size dans chacune des chambres qui sont équipées d’un système de contrôle de l’éclairage et autres commodités, pourvu d’un hall d’entrée avec certains des plus grands livres d’art et de design, de Djs, d’une cheminée et plusieurs postes de travail disponibles, nous aimons que l’hôtel citizenM, parfaitement situé à Southwark, ait été pensé pour une clientèle jet-set. L’hôtel est aussi doté de spacieuses stations pour charger les appareils électroniques, d’adaptateurs internationaux, d’une excellente connexion internet sans fil, d’un bar bien approvisionné (incluant de savoureux Cafes Americanos) et d’un confortable salon pouvant tourner le travail en plaisir. Ses salles de réunion à la décoration exceptionnelle offrent également une excellente option pour les clients de l’hôtel – vous vous sentirez comme à la maison.

london

Sortez tôt. La tradition londonienne d’aller prendre un verre au pub immédiatement après le travail se mariera parfaitement avec votre itinéraire d’affaires. Personne ne vous reprochera de finir la soirée trop tôt – la scène sociale de Londres est belle et bien vivante au alentours de 18h. Offrez-vous quelques pintes d’une bonne bière avant d’aller vous asseoir à table pour souper. Nous vous suggérons de vous arrêter au Cafe Boheme ou au Riding House Cafe, les deux sont très animés tout au long de la soirée et offrent un succulent menu. Se réveiller bien reposé sans l’impression d’avoir manqué quelque chose la veille est certainement la phobie de notre génération.

londres

#NOTABLE

Images de visitlondon.ca, myboutiquehotel.com, adscloud.co.uk