13 choses que les femmes remarquent la première fois qu’elles vont chez un mec

La première fois qu’une femme se rend chez un mec, ça passe ou ça casse!

Ce n’est pas que nous voulons juger (spécialement lorsque nous pouvons transformer notre chambre en une zone sinistrée en l’espace d’une heure simplement parce que nous « n’avons rien à porter »), mais il y a certaines choses que nous ne pouvons nous empêcher de remarquer la première fois que nous allons chez vous.

Et par certaines, nous voulons dire 13…

  1. L’odeur

Avant même de retirer nos chaussures, nous remarquons l’odeur de votre appartement. Si ça sent la maison de vieux garçon, le royaume des animaux ou le « take-out » moisi, les chances sont que nous sortirons de là dès que possible – nous ne voudrions pas que l’odeur s’incruste dans nos vêtements ou nos cheveux. Mais si ça sent bon – alors là, c’est une bonne première impression.

nose_lg
  1. La trace d’une autre femme

Que ce soit aussi évident qu’une paire de talons à la porte ou un shampoing de fille dans la douche, ou quelque chose que lui n’a jamais remarqué – comme une pince à cheveux dans la fente du sofa ou un long cheveu brun dans le lit – les femmes sont particulièrement bien entrainées à détecter les signes d’une autre femelle. On remarque!

  1. L’état de la salle de bain

Quoi qu’on ne s’attend pas à ce que la salle de bain soit aussi étincelante que celle de la suite au Ritz Carlton, nous remarquerons si le miroir est trop sale pour s’y voir, s’il n’y a pas de papier de toilette, si la poubelle déborde (ou pire, s’il n’y en a pas) et particulièrement, si la douche est si encrassée que nous n’y mettrions même pas le petit orteil.

terrific-white-and-green-interior-cute-bathroom-design-ideas-also-round-vanity-mirror-with-brick-wall-plus-fur-rug-as-well-as-freestanding-toilet-wood-laminate-flooring
  1. Les photos

Que ce soit celles sur le frigo, sur la table de nuit ou sur le mur, si vous avez des photos, nous allons les regarder. Elles nous dévoilent vos proches et nous donnent un petit aperçu de votre dynamique familiale et amicale. De plus, elles sont probablement différentes de toutes celles que nous avons déjà observées sur vos réseaux sociaux.

  1. L’art

Comme l’art est subjectif et personnel, nous ne jugerons pas vos goûts – mais nous prendrons note du type de pièces qui ornent vos murs (ou l’absence de celles-ci).

be42b683f44b3a2287a4bc4e08ffc046

6 Les livres

Les livres peuvent révéler beaucoup de choses sur vous. Les manuels universitaires démontrent un désir de conserver et de poursuivre ses connaissances; les livres de fiction montrent la capacité de déconnecter du monde réel ; les livres sur les affaires montrent un désir de s’inspirer de la sagesse et de l’expérience des autres; et les livres de table peuvent révéler une tendance à vouloir divertir ses invités – toutes de bonnes choses à savoir. Aucun livre n’est cependant jamais bon signe.

  1. L’état des draps

Votre lit n’a pas à être fait (sérieusement, qui a le temps de le faire tous les jours?), mais nous remarquerons l’état général des draps et du lit. Nous n’aimerons pas les taies d’oreillers dépareillées (à moins que vous viviez toujours dans une fraternité) et encore moins les traces de mascara ou de bave.

bed-web
  1. S’il y a des plantes

Si vous avez des plantes (à part celle de marijuana que vous essayez de faire pousser), ceci est un réel bon signe si vous êtes sur le marché des célibataires. Ça démontre que vous êtes capable de prendre soin de quelque chose et de la garder en vie.

  1. Votre épicerie

Bien que nous nous abstiendrons de scruter l’intérieur de votre réfrigérateur et de votre garde-manger, nous prendrons note de ce qui est visible. C’est-à-dire, de vos céréales préférées (Lucky Charms vs. Weetabix) à votre préférence pour le pain à grain entier ou le pain blanc.

Bachelor-Fridge1
  1. La présence d’une console de jeux vidéo

Toute femme qui a été avec un homme accroc aux jeux vidéo cherchera tout de suite pour une console. Mais même si tel n’est pas le cas, elle prendra note d’un système de jeu qui vient d’être utilisé (vous voudrez donc le cacher pour le moment).

  1. Vos serviettes

Si nous prenons une douche et que vous nous offrez votre seule et unique serviette encore humide, les chances sont que plus jamais nous ne nous doucherons chez vous. La raison est que nous ne reviendrons probablement jamais. Vous n’avez pas à détenir toute une collection de Pottery Barn (quoique ça ne ferait pas de mal), mais une absence de serviettes ou des serviettes disparates (comme celle d’une compagnie de bière que vous avez gagnée dans un bar) n’aideront pas votre cause.

Supima-towels
  1. Vos assiettes

Le même principe pour les serviettes s’applique pour les assiettes. Vous devriez avoir un ensemble de vaisselles à votre âge – et non, pas en carton. Eh oui, on nous a déjà servi à dîner dans des assiettes de carton auparavant. Et non, ce n’était pas un pique-nique.

  1. Si vous avez un animal

Premièrement, le fait d’avoir un animal est habituellement un bon signe. Oublions les plantes, avoir un animal démontre que vous pouvez vraiment vous occuper d’un être vivant qui dépend de vous. Si vous avez 6 tarentules et un serpent n’est cependant pas exactement ce qu’il y a de mieux, mais si vous vous en tenez à une petite boule de poils bien mignonne ça ira bien (à moins que nous soyons allergiques).

Guy-with-Cat-1280x853